Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo'blog
13 juillet 2008

cloclo, lolo, moi & titi

clo_lolo_tif_mi voila des filles ke japprécie bcp

-cloclo sa fai ke de ans kon se conné mé je ne le regrette pa du tt une tré gentiile fille mé ki a sn caractére ou il vo mieu pa la faire chier lol

-lolo alala 4 années kon né ensemble on c tjs suivi ^^ cet une fille gentille ki fai pa chier le mnde jtrouve

-titi 15 ans kon se conné t ma 1er amie lol (il i a ke ns ki pouvon ns comprendre) c une gémeaux comme moi é lé gemeaux on un caractére il veulen tjs avc raison, avoir le drenier mot alala a un dialogue en espa keskon a pu un peu gueulé pr le faire mé a la fin g u raison :) tro forte lol 

juste pr vs dire ke je vs aime fort (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hiii la ptite foto ou personne voulé se bougé le cul :o<br /> sof nous hiii<br /> bé gros biizoux a vous les filles<br /> jvous z'aime
Publicité
Publicité